Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
thongukinkakn.over-blog.com

Ebooks pour mobile Mon robot cuiseur ce héros

Mon robot cuiseur ce héros - 100 recettes à faire avec son robot chauffant pan Sandra Mahut

Ebooks pour mobile Mon robot cuiseur ce héros  - 100 recettes à faire avec son robot chauffant par Sandra Mahut

Télécharger Mon robot cuiseur ce héros  - 100 recettes à faire avec son robot chauffant PDF

 

 

Caractéristiques

  • Mon robot cuiseur ce héros - 100 recettes à faire avec son robot chauffant
  • Sandra Mahut
  • Nb. de pages: 255
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 5552501116551
  • Editeur: Marabout
  • Date de parution: 2019

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Ebooks pour mobile Mon robot cuiseur ce héros - 100 recettes à faire avec son robot chauffant par Sandra Mahut

 

Overview

Le premier livre de recettes à faire avec son assistant culinaire. Des recettes où tout se fait avec son robot et rien qu'avec son robot, des recettes rapides et simples. Soupes, des plats mijotés, des plats de pasta, des plats vapeur sympa, des desserts crémeux, des compotées gourmandes. Pour la première fois, des recettes testées et proposées pour les 3 premiers robots du marché : le Magimix, le Compagnon de Moulinex et le Kenwood.
Des recettes adaptées en fonction des programmes de chaque machine et de leur capacité de cuve. Un livre qui s'adresse à tous ceux qui ont un robot quel qu'il soit. Un livre qui propose des recettes qui ne sont pas dans la documentation fournie par les constructeurs.

 

Les clients ont également aimé: Descargar libros electrónicos en formato de texto libre. PRIMERO DE POETA read pdf, eBooks kostenlos Der Circle pdf,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post